Le Creusot, une vie associative riche et diversifiée

Près de 450 associations existent et témoignent ainsi du dynamisme des Creusotins. Alors, que vous ayez un intérêt dans les domaines sportif, culturel, éducatif, social..., vous trouverez forcément ce que vous recherchez en consultant la liste ci-dessous ou en téléchargeant le dernier Guide des associations ci-contre.

Le service EVA est à la disposition des associations pour les accompagner dans leur projet associatif.
Si vous avez besoin d'une aide logistique, le service propose un prêt de matériel.
Si vous avez besoin d'une salle, le service gère le planning et les demandes des salles municipales.
Contact : Hôtel de Ville - Bd Henri-Paul Schneider (pavillon Sainte-Barbe) - Tél. : 03 85 77 59 56 ou 03 85 77 58 81.

Dans la rubrique "Agenda" et dans "Le Creusot mag'", le magazine de la ville, retrouvez les rendez-vous culturels, sportifs et de loisirs à travers la ville.

Si vous êtes une association et que vous voulez être référencée sur le site officiel de la Ville du Creusot ou si vous avez une information à diffuser, n'hésitez pas, contactez nous au 03 85 77 59 08 ou webmaster@ville-lecreusot.fr.

Vous voulez créer une association ? Renseignez-vous auprès du service communication pour les démarches à suivre.
Contact : Hôtel de Ville - Bd Henri-Paul Schneider (1 er étage) - Tél. : 03 85 77 59 08.