Le Creusot

Le site officiel de la ville de toutes les énergies !


Information aux usagers en situation de handicap ou retraités, ayant obtenu une carte MonRézo par l’intermédiaire du CCAS

                                                                                                               Le Creusot, le 27 décembre 2017

 

 Rappel concernant la procédure de renouvellement de la carte de transport MonRézo

Suite aux changements de procédure intervenus l'année passée, les personnes retraitées et celles en situation de handicap, ayant bénéficié d'une carte de transport en 2017 par le biais du CCAS, ont reçu un courrier de MonRézo.

 Sur ce courrier, est indiquée la date de fin de validité de la carte de transport. Le renouvellement ne pourra se faire qu'à partir de cette date ; il n'est donc pas utile de contacter le CCAS avant.

 Pour le renouvellement, les personnes retraitées devront se présenter au CCAS avec leur avis d'imposition 2017 (revenus 2016), le courrier MonRézo et la somme nécessaire (20 ou 50 € selon le cas, en espèces ou en chèque).

 Les personnes en situation de handicap devront présenter un justificatif de leurs ressources mensuelles (A.A.H., pension d'invalidité), de leur salaire éventuel, le courrier MonRézo et la somme nécessaire (20 ou 50 € selon le cas, en espèces ou en chèque).

 Pour un meilleur accueil, il est conseillé d'effectuer ces démarches du lundi au vendredi de 9 h à 11 h 30 et les lundi, mardi et jeudi de 14 h à 16 h 30.

 Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au C.C.A.S. : 03 85 77 58 83.