Le Creusot

Le site officiel de la ville de toutes les énergies !


Pour vous inscrire sur les listes électorales ou signaler votre nouvelle adresse en mairie, vous avez jusqu'au :

Samedi 30 décembre

12 h

Pour pouvoir voter en 2018, si une consultation citoyenne venait à être organisée, la date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au 31 décembre 2017. Evitez d'attendre le dernier moment, mais au cas où, une permanence aura lieu en mairie du Creusot, le samedi 30 décembre de 10 h à 12 h pour recevoir les retardataires.

Pour ce faire, il faudra vous présenter au service affaires générales (rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville) muni de votre pièce d'identité et d’un justificatif de domicile (facture d’électricité, de loyer…).

Par ailleurs, si vous avez déménagé à l'intérieur même de la commune, pensez également à signaler votre nouvelle adresse avant le 30 décembre, afin que celle-ci soit enregistrée sur les listes électorales.

Vous souhaitez vous inscrire sans vous déplacer, alors l’inscription en ligne est pour vous. En vous connectant sur : https://mdel.mon.service-public.fr et en suivant la procédure, rien de plus facile, en quelques clics, c’est fait ! Une nouvelle carte électorale vous sera ensuite envoyée en mars 2018.

Contact : Ville du Creusot, service affaires générales (rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville)
au 03 85 77 59 29