Course de tracles

10° édition de la course de tracles

A fond la caisse !

Les 16 équipes participantes vous attendent ce dimanche pour la 10°édition de la course de tracles. Fous rires et sensations seront au rendez-vous le :

Dimanche 1er octobre

A partir de 14h

Cœur de ville

Organisée par la Ville pour la première fois en 1999, l’épreuve revient de plus belle pour fêter sa 10°édition ! Depuis le printemps, les participants ont pu bénéficier d’aide et conseils à la construction de leur bolide lors d’un atelier hebdomadaire gratuit (dispensé à l’atelier mécanique, rue Manby)

Seul ou en équipe, les caisses à savon partiront donc ce dimanche de la rue Jules Guesde pour une arrivée au Cœur de ville.

Pour permettre sa bonne organisation et son bon déroulement, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits sous certaines conditions le dimanche 1er octobre à partir de 6h jusqu’à la fin de la course de tracles (prévue vers 20h le même jour)

- Interdiction de circuler rue Jules Guesde (partie comprise entre la rue Maréchal Leclerc et l’Espace François Mitterrand 

- Interdiction de circuler rue Clémenceau (partie comprise entre la rue Jules Guesde et la rue Saint Eloi) 

Attention : les riverains de la rue Jules Guesde (partie comprise entre la rue Traversière et la rue Maréchal Leclerc)seront autorisés en cas de nécessité absolue à circuler sur cette portion en sens inverse afin de pouvoir rejoindre la rue Maréchal Leclerc.

Par ailleurs, la circulation et le stationnement seront également interdits sur d’autres portions de voie. Néanmoins, la circulation des véhicules sera déviée par les voies adjacentes. Vous pouvez consulter ci-joint l’intégralité de l’Arrêté Municipal.

Pour assurer ce dispositif, des agents municipaux seront présents et identifiables tout au long de la manifestation.

Plus d’informations auprès de la Police Municipale 03.85.77.58.72