Le Creusot

Le site officiel de la ville de toutes les énergies !


Complexe aquatique du parc

 

Avant la réouverture des espaces intérieurs, on continue de profiter des espaces extérieurs.

Le complexe aquatique du parc rouvrira l'ensemble de ses portes avant la fin du mois de septembre. Nous vous donnons rendez-vous sur www.le-creusot.fr/complexe-aquatique-du-parc à partir de samedi 15 septembre pour en savoir plus et découvrir la date et le programme d'inauguration.

En attendant, compte tenu des demandes reçues pour prolonger l'ouverture des espaces extérieurs, l'accès tel qu'il a été organisé durant l'été reste en place jusqu'au dimanche 16 septembre inclus.

Ainsi jusqu'au 16 septembre, l'entrée continuera à s'effectuer du côté du bâtiment des agents techniques du parc de la Verrerie et selon les modalités suivantes :

- Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 14h et de 16h30 à 18h30

- Mercredi, samedi et dimanche, de 12h à 18h

- L'accès gratuit continue

- La présentation d'une pièce d'identité reste obligatoire et elle sera conservée durant le temps de présence au sein de l'équipement, puis rendue à la sortie. Attention, l'accès à la piscine n'est pas permis en cas de non présentation d'une pièce d'identité.

- Un contrôle visuel de tout type de bagage (sac à main, à dos, bananes et autres contenants) sera organisé avant l'entrée.

L'ensemble du site est sous vidéosurveillance de jour comme de nuit et l'affichage règlementaire posé dans ce sens.

Gratuité ne signifiant pas absence de règles, le règlement intérieur s'applique de la même manière et sera rappelé et affiché à l'entrée. L'équipe de MNS et de saisonniers surveille les bassins et veille à ce que ce règlement soit respecté. Ainsi qu'une équipe de modérateurs et agents de sécurité présente en permanence. Et ce pour garantir le meilleur accueil au public.

Ne pas oublier que le passage à la douche est obligatoire. Pour ce faire, les modules provisoires restent installés tout de suite à droite après l'entrée, ainsi que les toilettes. En revanche, étant donné qu'il n'y a pas de vestiaires, pensez à vous organiser. La Ville du Creusot ne pourra être tenue pour responsable en cas de vol, alors prenez quelques précautions, notamment en n'emportant pas d'objets de valeur et en ne laissant pas vos affaires sans surveillance.

Pour les personnes à mobilité réduite, l'accès à des sanitaires adaptés est prévu, il suffit de se faire connaître à l'accueil.

Notez d'ores et déjà que les activités (aquagym, etc.) reprendront en octobre.